Le trio de chanteuses originaires de la vallée des Aldudes se produira au chapiteau Harriet Baita, dimanche 22 mai, à 17 heures. L’occasion de découvrir son nouvel album, « Maiatzaren Dantza », qui est traversé par l’espérance
Dimanche 22 mai à 17 heures, la Ville de Saint-Jean-de-Luz accueille le groupe Izarrak pour un concert au chapiteau Harriet Baïta. Emmanuelle Luro, Sophie Oteiza et Céline Bidart, trio de chanteuses de la vallée des Aldudes, y interprétera son nouvel album. « Maiatzaren Dantza », aux multiples évocations : l’amour, la découverte d’une terre lointaine, la liberté de choisir ce que nous sommes, l’importance de nos racines ou le recueillement. Un opus dont la richesse musicale le dispute à la composition des textes.
Source : Sudouest
Tout ce qu'il faut savoir La ville de Donostia-San Sebastian met en place une Zone…
La location de logements meublés pour de courtes durées est encadrée par des règles précises.…
De nouvelles réglementations encadrant la location saisonnière entreront en vigueur dès 2025. Ces mesures visent…
Estimation de la Consommation de Gaz avec Chauffage et Utilisation Domestique À Toki Alai, à…
En 2024, le marché immobilier français s’effondre sous l’effet de la hausse des taux, des…
Depuis le 25 novembre 2024, un dispositif d’encadrement des loyers est officiellement mis en place…
Afin de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés, veuillez accepter l'installation de cookies et autres traceurs de "Toki Alai". Les cookies sont utilisés uniquement à des fins de statistiques et de mesure d'audience.
Données personnelles